Optima Oryx 20-26

L'Oryx remplace l'Optima Lynxx, la géométrie est encore plus compact avec une hauteur de pédalier rehaussée pour plus d'appui et moins d'interférence du pied avec la roue avant.
 
Le guidon haut oscillant permet à tout et chacun d'être rapidement à l'aise sur un vélo couché. 
L'Oryx s'adresse à tous les cyclistes qui cherchent un vélo ultra-polyvalent pour la ville, la rando, voir même pour titiller le cyclosportif.
En version 20-26 il est idéal pour tout cycliste à partir de 1.50m , sans aucune interéference de manivelle avec la roue.
 
L'Oryx a non seulement bénéficié d'une géométrie plus accessible mais aussi de nombreux nouveaux détails qui le rendent encore plus pratique : béquille solide, porte bagages renforçé et plus volumineux, fixations porte bidon, roulette et fixation améliorée, siège amovible et réglable par attache rapide etc..
 
Equipé 100% d'équipements haut de gamme VTT (truvativ, avid, deore slx) et completé par les manettes Shimano Dura Ace 3x9, il est prévu pour les longs voyages avec fort denivellé. Les routes mauvaises ne feront pas peur grâce à sa suspension et son cadre renforcé.
 
Livré avec gardes boue, béquille et porte bagages, il est prêt à prendre la route à partir de 1795 euro.
 
L'Oryx a un cadre convertible en guidon bas. Vous pouvez aisément le convertir en version USS sans difficulté. Ainsi c'est un choix sûr qui vous permettra d'évoluer. Le guidon bas indirect de l'Oryx a un cercle de braquage plus réduit et un accès nettement plus aisé que un Falcon. Démarrage pieds à plat, même pour les cyclistes de petite taille.