Optima Cougar 26-26

Vélo de vitesse et entraînement haut sur pattes. Ce High Racer avec ses 2 roues de 26" (ou 559) vous confère une bonne visibilité sur route, tout en gardant un maximum des caractéristiques d'un vélo de course : léger, rigide et nerveux.
Avec sa hauteur de bracket élevé pour montées et accélerations fulgurantes, ce lion des montagnes s'adresse au cycliste sportif.  Avec ces lignes traditionnelles en rondeur Optima en aluminium.
Son pédalier est élèvé, ce qui le rend plus sportif et plus accessible pour des cyclistes de taille moyenne (à partir de 1.70).
 
Vélo couché réservé aux cyclosportifs traditionnels qui cherchent le confort d'une suspension intégrée.  Ligne de chaîne à haut rendement (la légère flexion se situe sur la chaîne retour / gaine de nylon courbée sans tension). Avec son guidon télescopique vous trouverez toujours la bonne vision et la position des mains optimale.
Léger, visible et confortable, voilà 3 arguments de taille pour les routes françaises. Idéal pour rouler en peloton parmi les vélos droits. Le confort de la suspension à air vous permet de traverser la France dans le plus grand des conforts.
 
Grâce à sa construction triangulaire à suspension intégrée, l'ensemble est très rigide et performant.  
A partir de 1895 euro.