Fuego ass ultegra orange
Nasca fuego 2

Fuego

 

Le Fuego est le modèle dont la hauteur d’assise est la plus basse et bien souvent le modèle le plus rapide de Nazca, il s’agit d’un racer confortable utilisable comme vélo allround. Adapté autant à la course qu'aux longues randonnées à vélo, vous pouvez même parcourir toute l'Australie sur votre Fuego, sans oublier les bagages !

La longueur du cadre, constitué de tubes en acier chrome molybdène, et la souplesse de la suspension arrière offrent un confort de conduite inégalé pour un semi-low racer. L’angle d’assise du siège est réglable sur une très grande portée : il peut être redressé pour une conduite décontractée des heures durant, ou allongé au maximum pour l’épreuve de vitesse annuelle – et tout cela sans aucun outil !

En version standard, le Fuego est équipé d’un petit porte-bagages au niveau du siège (7 kilos max.), vous pouvez choisir de l’équiper avec des porte-sacoches (en option) ou un grand porte-bagages (en option) afin d’y accrocher de grandes sacoches banane, des sacs Ortlieb ou tout autre type de sacoches.

Le cadre du Fuego existe en deux tailles différentes : le cadre de taille M est adapté aux personnes mesurant de 160 à 185 cm. ; le cadre de taille L est adapté aux personnes mesurant de 180 à 200 cm.

 

Poids : 15 kg

Charge maximale : 130 kg

Taille minimum : de 160 à 185 ( taille M) , de 180 à 200 ( taille L)

Hauteur de siège : 39 cm

Tarif (hors option) :

Fuego met staartpunt
Fuego ass firered d1
Fuego ass firered d2
Fuego ass firered d3
Fuefo aero firered
Fuego skyblue